FR - EN

Questionnaire 2014/ 2015 location de ski à Samoëns

Remarques sur la location de ski au magasin Xtrême Glisses à Samoëns. Saison 2014/ 2015 questionnaire envoyé aux clients par internet et qui nous sont retournées. Les réponses ne sont pas triées. Tous Les commentaires qu'il soit positif ou négatif sont notés ci-dessous.

TRIP ADVISOR:
“Great service & English” Really nice bunch in there, so helpful and friendly. Had some problems with a different place in town, beeing arrogant and tried to overcharge us. Here they had several speaking excellent English, really helpful for us who's French stops at bonjour.. Seemed to really know their stuff and good gear!

TRIP ADVISOR:
“Excellent rapport qualité Prix” Nous avons réservé tout notre matériel chez Xtreme Glisse sur les conseils d'un ami. Equipe hyper sympa - prix très avantageux - Consigne devant les oeufs... Rien a redire ! à recommander !

TRIP ADVISOR:
“Plus compétitif, tu meurs” Budget serré pour nos deux enfants, nous avons fait un comparatif de tous les loueurs et le moins cher, c'est eux ! Arrivé sur place, superbe surprise : le service n'est pas au rabais, lui ! Equipe serviable, souriante, compétente et j'en passe ! Etant donné qu'ils propose la location + le guardiennage du matos, vous pouvez éprouver l'équipe chaque jour qui gardera toujours sa bonne humeur. Autre chose, le magasin se trouve juste en face du GME, du coup, vous ne vous trimballez pas avec le matériel... ça c'est un sacré plus ! En tout cas BRAVO et si on revient à Samoëns, on connaît d'avance notre loueur !

We received excellent service from your team who were knowledgeable and efficient. Thank you

Been hiring from your store for over 8 years and always been pleased with the equipment and service and prices generally very reasonable as offers often available.

This is the second time we have been to your shop and you have always been very professional and even more important friendly and very helpful, thank you. Look forward to seeing you again next year.... Michelle Skelton

Great stuff - keep it up!

The online booking form requested height, weight and shoe size of each person - so I had measured my children for that. But I was asked for these again when we arrived in the shop several weeks later and could not remember them. Given I put them on the website, it should be possible for your staff to have access to the measurements already shouldn't it? Answer from the boss: I said this problem and i check with my webmaster 4 month ago

Very impressed with excellent service, will definitely be using you again! Thank you. The Joyce family

We had reserved our equipment on line and even though we did not use two of the helmets that we had requested (as we had our own) we ended up paying an additional 10euros, which was a little disappointing. Answer from the boss: I think you don't remember,that for the easter i do a special discount: Plus rent one adult's kit get one child's kit free and the helmet was for your child. So it's normal. And for 10€ more it's for skiboots, because you have take a differents boots to the beginner. So i'm very sorry for the little disappointing.

Tres satisfaisant!

Fantastic service again, well done ... love the service and shop.

Skis femme 165 préparés alors je demandais skis homme 180... Mais changement rapide et efficace

Thank you for being so helpful. I will definitely recommend your shop to anyone heading to the Grand Massif

Overall very good service. Queue to pay was excessive when receiving the gear, the shop was busy but the gear was sorted quite efficiently - there's no reason that the queue to pay should take longer than the gear itself! The snowboards were good but some of the snowboarding boots were quite worn & a number of us had some problems with bindings which stopped closing in the snow. That was our main problem.

Bonjour pour les réservations sur le net nous pourrions êtres prioritaires 😉

à améliorer le timing et l'organisation entre les membres de l'équipe lors de la récupération du matériel car beaucoup trop de temps perdu et d'informations contradictoires en fonction des personnes pour la chaine de traitement de récupération du matos... Améliorer aussi la communication du site et les informations données aux clients par téléphone pour le changement de matos snow, ski matin/a-midi ou échange courant de la semaine par exemple...

This is our 2nd time using you and will always return if in Samoens. Staff and location are excellent and love the locker arrangements.

à améliorer le timing et l'organisation entre les membres de l'équipe lors de la récupération du matériel car beaucoup trop de temps perdu et d'informations contradictoires en fonction des personnes pour la chaine de traitement de récupération du matos... Améliorer aussi la communication du site et les informations données aux clients par téléphone pour le changement de matos snow, ski matin/a-midi ou échange courant de la semaine par exemple...
Réponse du responsable: La consigne donné pour la location de ski et snowboard et simple vous avez une gratuité sur un essai d'une journée gratuite pour le snowboard ou inversement.

Overall very good service. Queue to pay was excessive when receiving the gear, the shop was busy but the gear was sorted quite efficiently - there's no reason that the queue to pay should take longer than the gear itself! The snowboards were good but some of the snowboarding boots were quite worn & a number of us had some problems with bindings which stopped closing in the snow. That was our main problem.

Nous avons loué le matériel du dimanche au dimanche et nous n'avons pas compris pourquoi en fin de semaine,on nous a changé l'emplacement de la consigne(skis).Ce n'est pas bien grave mais c'est quand même perçu comme "votre séjour est presque fini,il faut laisser la place aux autres".

L espace pour essayer les chaussures est petit et un peu dans le courant d'air. L'attente a la prise de matériel est normale pour une arrivée du samedi Le matériel ressrvé n était pas préparé ou n a pas été retrouvé mais le personnel a repreparé notre matériel sur place. Excellent service et situation. Nous recommanderons votre magazin pour nos amis venant à la station. Bien à vous

Attendre 2h (certes un gros samedi) alors qu'on a tout pré-reservé sur internet, c'est inadmissible. Personnel peu préparé à l'affluence. Restitution ok le vendredi midi (quid du soir ?). Prix très concurrentiels, par contre. Et emplacement idéal.
Réponse du responsable: Malheureusement la location de matériel de ski n'hésite beaucoup de manutention, essaie chaussure, réglage des skis et pour finir passage en caisse. Pas d'autre solution n'est possible pour que vous puissiez passer une bonne semaine. Je doute des 2 heures d'attente (en pleine affluence 1h d'attente cela peut être plausible.) Une seul solution, un redécoupage des vacances europeen pour que tous le monde évite d'avoir ces désagrément. Sportivement, François

More boot & ski storage

3 zones attentes :1pour les chaussures ,1 pour les skis pour réglage ,1 pour régler Organisation à revoir pénible ces 3 queues d'attente Retour super

Francois, Many thanks for looking after my family and I. As usual. Good advice, attention to detail, helpful staff and competitively priced. A credit to good management. Thank you

Bravo pour votre organistion et merci pour votre accueil. Famille .... ( aux pides sensibles)

Nous avons eu la chance d'arriver vendredi soir du coup la location du samedi a été plus que simple (nous n'étions pas seuls mais presque). Soyons clair nous avons largement apprécié la consigne au pied du télécabine. C'est un élément décisif que nous avons apprécié (même s'il y avait une certaine tension sur les emplacements) Vous savez rester sympathiques, abordables, professionnels et humains. Malgré nos demandes (changement de chaussure car mal aux pied) vous avez toujours pris le temps de nous répondre sans mettre en doute nos remarques, avec professionnalisme en prenant le temps et sans nous prendre pour des truffes ou des américains (contrairement à certain de vos collègues situés plus dans la village). Je recommande votre magasin, votre gentillesses, votre professionnalisme et votre savoir-faire. Je louerai à nouveau chez vous lors de mon prochain séjour. Merci

Année après année je suis toujours satisfait.

Great staff, very patient!

Best fit of boots I've ever had!

This is our 2nd time using you and will always return if in Samoens. Staff and location are excellent and love the locker arrangements.

excellent service and equipment

2nd time we have used the shop had excellent service both times and hopefully will be back soon

Le rush du samedi nous a obligé à revenir bien que nous avions réservé Plus de consignes disponible: Nous avons du mettre nos skis avec les skis en stock. J'ai du prendre des chaussures et skis adultes pour mon fils de 12 ans car il chausse du 43 !
REPONSE DU DIRIGEANT: Sachez que nous faisons toujours notre possible pour fournir les packs réservés sur internet ( la pointure maxi indiquée est de 41maxi pour les packs junior/ ado) . Je souhaitais juste vous expliquez, que c'est avant tout dans un cadre de sécurité pour nos clients, que nous choisissons l'équipement le mieux adapter. Et non pas pour une raison tarifaire.

Personnel sympathique avec le sens du client. On est ravi. On reviendra. Accès voiture moyen


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à commenter cet article.